Semaine pour l'Emploi des Personnes Handicapées

Travaillons ensemble pour que la SEPH 2017 soit un temps fort au bénéfice de l'emploi des travailleurs handicapés dans les métiers de la culture. La Semaine Européenne pour l'emploi des personnes handicapées, se tiendra du 13 au 19 Novembre 2017. Ce temps fort invite à aborder le sujet du handicap parmi les collaborateurs des entreprises, au bénéfice d'une obligation ou d'une ambition chez l'employeur. 

Audiens, votre groupe de protection sociale, par ailleurs opérateur de la Mission Handicap de la Production Audiovisuelle, développe des services, des outils, des accompagnements dédiés aux entreprises, à leurs salariés, permanents ou intermittents, ainsi qu'aux pigistes.

Audiens s'étant enrichi de compétences dédiées, reconnues sur cette réalité au travail, vous propose d'organiser sur votre lieu de travail (bureau, plateaux de tournage, lieux de répétition...), une permanence où chacune et chacun pourront s'informer sur les droits, mesures et organisations à mettre en œuvre pour travailler opérationnellement, respectueusement et durablement avec le handicap.

Si vous souhaitez accueillir une permanence, organiser une action de sensibilisation, une formation pour satisfaire vos obligations, réduire votre contribution, suspendre toute majoration de cette dernière, contactez-nous  au 01 73 17 34 73 (prix d'un appel local) ou sur sante.handicap@audiens.org

Pour en savoir plus www.semaine-emploi-handicap.com