Une question ?

Contactez-nous au

0 173 173 000

Du lundi au vendredi

De 8h30 à 18h00 sans interruption

 

Nous écrire Où nous trouver ?

Vous souhaitez formuler une réclamation

En cas de réclamation, vous pouvez suivre un parcours en 2 niveaux :

Niveau 1 Réclamation : votre demande est traitée par le service de gestion. 

Niveau 2 Recours interne : vous n'avez pas eu de réponse à votre réclamation ou vous n'êtes pas satisfait de notre réponse. Votre demande est traitée par le service réclamations clients. 

Qu’est-ce qu’un recours interne ?

Vous nous avez déjà adressé une réclamation. Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse ou si vous n’avez pas reçu de réponse depuis plus de 30 jours calendaires, vous pouvez formuler un recours auprès du service réclamations d’Audiens. Il s’agit d’un service indépendant du service de gestion qui a reçu votre réclamation initiale. Le service réclamations joue un rôle de conciliateur interne au groupe Audiens.

Notre engagement :

Nous nous engageons à traiter 90% des recours internes dans les 20 jours ouvrés à compter de leur réception par notre service réclamations.

Condition à respecter pour formuler un recours interne :

Votre réclamation ne doit pas porter sur une situation de contentieux existante. Un dossier est considéré comme contentieux lorsqu’il a donné lieu à la saisine d’une autorité judiciaire (tribunal...).

Comment formuler un recours interne :

Votre demande devra être formulée par écrit (courrier ou mail). Elle devra comprendre un exposé des motifs de désaccord, ainsi que les références des dossiers citées dans les courriers de réponse adressés par Audiens et idéalement les copies de ces courriers.

Vous pouvez adresser votre recours interne :

  • par courrier à l’adresse suivante :
    AUDIENS Recours interne/Service réclamations clients
    74 rue Jean Bleuzen 92177 Vanves cedex
  • par mail : ic@audiens.org