Actualités

53e édition du Gala de l'Union des Artistes !

Temps fort de générosité et d’entraide entre générations d’artistes, le 53e Gala de l'Union des Artistes s'est tenu le lundi 13 juin au Cirque d’Hiver Bouglione.

Sous la présidence de Claude Lelouch et avec Marianne James dans le rôle de Madame Loyal, plus de 30 artistes se sont succédés en proposant des numéros spectaculaires alliant humour, tendresse et talent pour redonner le sourire à leurs pairs dans le besoin. Au cours de ce spectacle de cirque unique, domptage, numéros de clown, tours de magie, chansons ou encore acrobaties aériennes ont été exécutés par des artistes du cinéma, du théâtre, de la télévision et des variétés.

En 2010, après 30 ans d’interruption, le Gala de l’Union a été relancé par la profession, avec la participation active d’Audiens. Depuis, notre groupe continue de soutenir cet événement, témoignant ainsi de son engagement auprès des artistes du spectacle dont les carrières se sont fragilisées.

S’associer au Gala de l’Union des Artistes, c’est aussi partager le plaisir d’être réunis autour de la piste au rythme des surprises et des émotions qu’elle nous offre de manière unique. C’est également vibrer avec les artistes et participer ainsi à une chaîne de générosité.

Retour