Actualités

Au "MaMA", Audiens consolide sa place de référent social auprès de nos publics

Rendez-vous incontournable de la rentrée pour les professionnels de la musique, le Marché des Musiques Actuelles se tiendra du 12 au 14 octobre prochain à Paris, dans différentes salles de concert de Pigalle et Montmartre.

Le « MaMA », qui fête cette année sa 8e édition, est un festival grand public, mais il comprend également tout un pan purement professionnel (le « MaMA» Convention) : près de 200 intervenants français et internationaux s’exprimeront sur les problématiques de la filière, au travers de conférences, débats, ateliers et rencontres. Dans sa volonté d’être toujours plus proche de ses publics, Audiens fait partie des partenaires de cet événement. Notre proximité s’y manifestera de de plusieurs manières :

  • les conseillers d’Audiens et de MovinMotion seront présents sur un stand situé au M@MA Invent - espace dédié aux solutions innovantes pour la filière musicale - durant tout le festival pour répondre aux interrogations des professionnels.
  • les conseillers du Fonds de professionnalisation et de solidarité des artistes et techniciens du spectacle seront présents au centre musical FGO Barbara les 13 et 14 octobre pour mener des entretiens individuels.

Par ailleurs, différentes prises de parole Audiens sont prévues :

  • Patrick Bézier, Directeur général animera une conférence de presse « Audiens, le référent social des professionnels de la musique » le mercredi 12/10 à 12 h 30 sur la scène de l’Elysée-Montmartre.
  • Isabelle Feldman, Directrice des Relations Institutionnelles et François Caillé, Chef de missions interviendront ce même jour sur le « statut social de l’artiste ».
  • Eric Breux, Directeur du pôle Entreprises et Institutions et Aude Merlet, Chef de projets marché du numérique avec la participation Pierre Magrangeas, Cofondateur de Rhythm & Town présenteront notre Nurserie Culture et innovation jeudi 13 octobre.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Sur MovinMotion

 

 

Retour