Actualités

Audiens aux Rendez-vous professionnels au Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes de Charleville-Mézières

Plus grand rendez-vous international de marionnettistes, le Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes de Charleville-Mézières accueille le 19 septembre 2017, et pour la première fois, les Rendez-vous professionnels.

A l’initiative de plusieurs organisations et institutions dédiées à la culture, ce nouvel espace de rencontres est ouvert à tous les professionnels, artistes, techniciens, producteurs, diffuseurs…, qui souhaitent s’informer de leurs droits ou tout simplement échanger sur les grands enjeux sociaux qui animent le spectacle vivant : emploi, formation, protection sociale, santé et prévention…

Rencontres et permanences, rendez-vous individuels et visites médicales sont à la Bourse du Travail, au cœur du Festival, 21 rue Jean Baptiste Clément.

Parce qu’ils partagent les valeurs de la solidarité professionnelle, ils s’associent au sein des Rendez-vous professionnels de Charleville-Mézières :

 

AGENDA
Les Rendez-vous professionnels de Charleville-Mézières – 19 septembre 2017 – Bourse du Travail, 21 rue Jean Baptiste Clément.

Rencontre

Artistes et techniciens du spectacle : tout savoir sur vos droits sociaux Bourse du Travail – mardi 19 septembre – 11h

Formation professionnelle, santé et prévoyance, emploi et assurance chômage, retraite…, le Syndicat Français des Artistes Interprètes (SFA), affilié à la Fédération Spectacle de la CGT, Audiens, l'Afdas et le Fnas vous invitent à une rencontre autour de la protection sociale des artistes et techniciens du spectacle et d’une actualité qui questionne la solidarité professionnelle.

Permanences et rendez-vous individuels

Afdas / Audiens / Fnas / SFA :
Permanences le 19 septembre, de 10h à 13h et de 14h à 18h

CMB
Permanences le 19 septembre, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Visites médicales du travail le 19 septembre ; pour prendre rendez-vous :
03 10 01 07 94

Fonds de professionnalisation et de solidarité des artistes du spectacle (rendez-vous à l’espace Lebon)
Entretiens individuels les 20 et 21 septembre - contacter les conseillers du Fonds de professionnalisation  au 01 73 17 37 12 ou via le formulaire.

Retour