Actualités

Audiens, partenaire de la 3e édition des Talents du Numérique

Le mardi 18 octobre au Centquatre à Paris, les Talents du Numérique ont organisé le Day-Click, une journée pour soutenir l’attractivité des métiers du numérique, offrir une vitrine de l’écosystème numérique et proposer à chacun la possibilité de trouver ce qu’il recherche. Le Day-Click se positionne comme le premier évènement fédérateur du numérique en France qui rassemble jeunes, étudiants, entreprises du numérique, startups, business angels… autour d’un programme riche et varié.

Au programme, job-dating, conférences, challenge, hackaton, remise de prix du Trophée Excellencia, sessions de coaching gratuites… Eric Breux, Directeur du pôle Entreprises et Institutions sera membre du jury du Day-Click Challenge, a remis le prix « coup de cœur » du public : un concours destiné aux porteurs de projets et aux startups en phase de démarrage.

 

Au total, ce sont 15 conférences qui ont été animées par les références du secteur. Ce sont également plus de 10 000 entretiens organisés sur une journée avec les entreprises du numérique les plus influentes du marché telles que Altran, Orange Business Services, Microsoft, Capgemini, Oracle, IBM… avec plus de 2 500 postes à la clef.

Par ce soutien, Audiens affirme son identité de groupe professionnel et accompagne notamment les créateurs d’entreprise ou jeunes start-up au service de l’innovation culturelle.

Pour plus d'information, cliquez ici

 

 

Retour