Actualités

Audiens partenaire de la IXème édition de l’Assemblée des Médias

La IXe édition de l’Assemblée des Médias aura lieu le lundi 9 janvier 2017 au Théâtre Antoine.

Forte de ses succès précédents, cette manifestation professionnelle a pris une nouvelle envergure et s’organise désormais autour d’un format élargi, à la demande des professionnels eux-mêmes, qui ont souhaité prendre le temps d’échanger sur les enjeux et les nouveaux horizons qui s’offraient à eux suite aux bouleversements du numérique.

Comme chaque année, cette journée s’articulera autour de tables rondes et du traditionnel « Grand Débat » du soir – dialogues animés à chaque fois par des intervenants d’exception.

Au programme pour cette journée :

  • 14 h 00 : accueil
  • 14 h 30 à 18 h 15 : débats et tables rondes
  • 18 h 30 : remise du Trophée Révélation
  • 19 h 00 : le Grand Débat « Financement et diffusion du cinéma : l’heure de la réforme ? », proposé et animé par Pascal Rogard, Directeur général de la SACD
  • 21 h 00 : verre de l’amitié

Patrick Bézier animera à 15 h 45 une table ronde sur « Quelle protection sociale pour les nouveaux modèles économiques issus du numérique ? » en présence de Pierre-Yves Bournazel, Conseiller régional d’Ile-de-France ; Jean Grosset, Conseiller social auprès du Premier Secrétaire du Parti Socialiste ; Léonidas Kalogeropoulos, Président Directeur Général du Cabinet Médiation et Arguments ; Arnaud Lesaunier, Directeur général délégué RH et organisation de France Télévisions et Christophe Victor, Directeur général délégué du Groupe Les Echos ainsi que d’autres conseillers politiques.

Par son soutien, Audiens affirme son identité professionnelle et sa volonté d’accompagnement qui se traduit par une présence lors des temps forts de ses secteurs d’activité.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 

Retour