Actualités

Audiens, partenaire des « 48h de la pige »

C’est à Rennes, dans les locaux de Sciences Po, que se dérouleront cette année les 48h de la pige, le jeudi 29 et le vendredi 30 juin 2017.

Pour la 7e édition de cet événement qui a pour vocation à rassembler les journalistes professionnels indépendants, la thématique sera : « les pigistes ont du talent ». Comme chaque année, plus de 200 participants sont attendus.

Organisé par Profession Pigiste, l’événement est aujourd’hui un rendez-vous incontournable. Lieu de rencontre et d’échanges, il vise à permettre aux journalistes pigistes de se former, d’acquérir de nouvelles compétences à travers des ateliers de formation, d’échanger sur de grandes questions liées à leur métier. Ces deux journées sont animées par des conférences, des ateliers, ainsi que des formations.

Groupe dédié à ses professions et soucieux de renforcer sa proximité avec elles, Audiens renouvelle son soutien aux 48 heures de la pige depuis 2011, année de création de l’événement.

Marianne Chollet de la Direction des relations extérieures et institutionnelles interviendra jeudi 29 juin à 16h30 sur la mutuelle des pigistes avec Audiens et la prévoyance/retraite.

Une permanence Audiens et CMB sera assurée les 29 & 30 juin pour répondre aux questions des professionnels sur leur protection sociale et leur santé.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 

Retour