Actualités

Audiens, partenaire du Festival de la Chanson Française du Pays d’Aix

Véritable temps fort de l'automne aixois, le festival de la chanson française revient pour sa 15e édition à Aix en Provence et à Trets, du dimanche 24 septembre au samedi 7 octobre.

Avec une programmation très éclectique, et avec comme fil conducteur l’amour des mots et le sens du texte, le festival s’adresse à un large public. Il parvient ainsi chaque année à dresser une programmation multiple, qui plait au plus grand nombre. Son originalité est de joindre à cette volonté la mise en avant la qualité de l'écrit, celle d'ouvrir le festival à un très large public et servir de tremplin aux jeunes Auteurs Compositeurs Interprètes en devenir. Chaque année, on regarde vers l'avenir. L'idée est de créer un véritable lieu d'échanges et de provoquer des rencontres sur scène entre les nouveaux talents, les artistes connus et les professionnels du métier (journalistes, maisons de productions, SACEM…).

Pour ses 15 ans le festival réservera de belles surprises. Au programme de cette nouvelle édition, le public retrouvera notamment Raoul Petite au Bois de l'Aune. Le 2 octobre, toujours dans la salle du Bois de l'Aune ce sera au tour d'Amir d'enchanter la scène, sa première partie sera assurée par Morgane Solignac. Et enfin, le jeudi 5 octobre un plateau d’artistes au talent prometteurs monteront sur scène : Los Fralibos, Fouch Trio, Thaïs ou encore Faustine. Le vendredi 6 octobre, les Petites Bourrettes seront en coplateau avec Marjolaine Piémont au Bois de l’Aune. Enfin, ce sont les Fatals Picards, des habitués du festival s’il en est puisque ce sera leur sixième passage à Aix qui clôtureront cette 15e édition le samedi 7 octobre.

Pour la troisième année consécutive, Audiens soutient le festival de la Chanson Française et poursuit ainsi sa démarche d’accompagnement de ses clients et affirme son identité de groupe professionnel dédié aux métiers de la culture, de la communication et des médias.

Pour en avoir plus

 

 

Retour