Actualités

Audiens, partenaire du Festival des arts de la rue « Les Sorties de Bain »

Pendant 4 jours, du jeudi 6 au dimanche 9 juillet, la 15e édition du Festival des arts de la rue « Les Sorties de Bain » se déroulera à Granville et accueillera près de 130 représentations gratuites données par des compagnies professionnelles.

Ces représentations sont toutes imaginées pour la rue : danse, théâtre, cirque, conte, mime etc. Les passants, festivaliers et vacanciers peuvent s’arrêter, regarder et écouter ensemble et librement.

Cet événement culturel et festif est organisé par l’équipe de la Scène conventionnée du Théâtre de l’Archipel, secondée par une centaine de bénévoles. Cette forte implication des bénévoles est un des marqueurs de la popularité du festival à Granville.

Le festival est ainsi bien implanté dans la ville où son image populaire, familiale et festive est en parfaite adéquation avec l’esprit carnavalesque des Granvillais. Au niveau national, il compte aujourd’hui parmi les festivals reconnus par les professionnels (compagnies, programmateurs et médias).

Un conseiller du Fonds de Professionnalisation et de solidarité des artistes et techniciens du spectacle sera présent le jeudi 6 et le vendredi 7 juillet à l’Accueil des professionnels situé Place Foch pour répondre à toutes les interrogations sur les soutiens professionnels liés à la continuité de carrière ou à la transition professionnelle.

Pour en savoir plus

 

 

Retour