Actualités

Audiens partenaire du Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand

La 40e édition du Festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand se déroulera du vendredi 2 au samedi 10 février. Le festival du Court-Métrage de Clermont Ferrand est une manifestation cinématographique mondiale consacrée au court métrage*. C’est également une compétition nationale et internationale qui récompense chaque année les meilleures productions.

En parallèle du festival, du 5 au 9 février, aura lieu le 33e Marché du Film Court. Rendez-vous incontournable pour les professionnels du monde de l’audiovisuel, c’est un lieu privilégié qui rassemble les acheteurs, les télévisions françaises ou étrangères,… Un rendez-vous qui favorise également les rencontres et les collaborations, et qui stimule et facilite la réalisation de projets.

Les conseillers du Fonds de professionnalisation et de solidarité des artistes et techniciens du spectacle seront présents les 7 et 8 février sur le stand n°22 afin de répondre à toutes les questions en matière de retraite, d’assurance de personnes, d’action sociale et de prévention…

*Film de moins de 40 minutes

> Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 

Retour