Actualités

Audiens partenaire du Paris Images Digital Summit

Audiens renouvelle son partenariat avec le Paris Images Digital Summit (PIDS). Cette manifestation prend place dans le cadre du Paris Images Trade Show, et se déroulera du 25 au 28 janvier au Centre des Arts d’Enghien-les-Bains. Dédié à la création numérique sous toutes ses formes : du VFX (Visual Effects) à la VR (Virtual Reality), en passant par l’animation, le CGI (Computer-Generated Imagery) et la 3D, le PIDS croise les enjeux créatifs, techniques et économiques d’un secteur en perpétuelle évolution.

C’est aujourd’hui le rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur (Superviseurs VFX, Producteurs, Réalisateurs, Chef Opérateurs…) qui souhaitent faire le point sur les enjeux artistiques, techniques et économiques de la création numérique et ses apports aux industries cinématographiques, audiovisuelles ou du jeu vidéo.

L’objectif est de développer des synergies entre les professionnels du domaine afin de mieux mettre en lumière l’excellence des savoir-faire des techniciens et des industries techniques françaises du cinéma et de l’image animée, et de leur offrir une reconnaissance et une visibilité internationale accrues.

À travers une programmation variée autour de conférences professionnelles, les avant-premières ouvertes à tous et les ateliers pour le jeune public, le PIDS c’est aussi l’occasion de découvrir et de rencontrer des nouveaux talents. Mais c’est aussi l’occasion de découvrir un panorama du meilleur de la création numérique mondiale, de promouvoir et de valoriser la vitalité de la création numérique francilienne et faciliter les rencontres entre les producteurs et les créateurs de contenu et ceux qui fabriquent les images de demain.

Audiens est partenaire du Paris Images Digital Summit pour la 3e année consécutive. Par sa présence et son soutien, Audiens affirme son identité professionnelle et sa volonté d’accompagner les temps forts de ses différents secteurs d’activité.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 

Retour