Actualités

Audiens sera présent au MaMA

Du 18 au 20 octobre prochain à Paris, se déroulera la 9e édition du Marché des Musiques Actuelles, le MaMA.

Sans doute le principal événement musical de l’automne, le MaMA allie une convention des professionnels français et internationaux de l’industrie musicale à un véritable festival de musique en plein cœur de Paris, à Pigalle / Montmartre. Au total, le soir, ce sont plus de 120 artistes qui se succèdent dans 12 salles, pendant que dans la journée se déroulent conférences, débats, ateliers et rencontres (speed-meetings, initiatives corner, apéro-showcase …), soit plus de 1 200 tête-à-tête organisés en 3 jours, et près de 200 intervenants qui se répartissent sur ces différentes tribunes pour tenter de répondre aux problématiques de la filière musicale.

Les conseillers d’Audiens seront présents dans la salle du Trianon sur un double corner situé au M@MA Invent durant tout le festival pour répondre aux interrogations des professionnels. Chaque jour sera thématisé : mercredi "artistes", jeudi "spectacle vivant", vendredi "promotion & business". Ces différentes thématiques permettront de présenter les start-up issues de la nurserie avec un espace dédié Audiens et une présence de MovinMotion.

Les conseillers du Fonds de professionnalisation et de solidarité des artistes et techniciens du spectacle seront présents au Centre FGO Barbara jeudi 19 octobre pour mener des entretiens individuels.

Guillaume Rogations, Responsable du Fonds de professionnalisation et de solidarité des artistes et techniciens du spectacle animera l’atelier « Fonds de professionnalisation et de solidarité des artistes et techniciens du spectacle : un accompagnement médico-social professionnel spécifique pour les intermittents » jeudi 19 octobre de 14h15 à 15h15 au FGO-Barbara.

Pour finir, le CMB proposera des dépistages auditifs gratuits et des conseils de professionnels jeudi 19 octobre au FGO-Barbara.

Par son soutien et sa présence, Audiens affirme son identité professionnelle et sa volonté d’accompagner les temps forts de ses différents secteurs d’activité.

Plus d’informations sur : http://www.mamafestival.com/

Retour