Actualités

Audiens soutient le Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule

Le Festival du cinéma et musique de film de La Baule aura lieu du 7 au 12 novembre 2017 au cinéma Gulf Stream mais également au palais des congrès d'Atlantia.

Pour sa 4ème édition, le Festival rendra hommage au grand compositeur de musique de film Vladimir Cosma, Rémy Julienne, à "Melville et la musique" et au cinéma positif mais aussi à Catherine Deneuve qui viendra présenter "Tout nous sépare" de Thierry Klifa, un film projeté dans le cadre du festival en compétition.

Ce festival spécialement dédié à la rencontre entre la musique et le 7e Art, fera la part belle aux Comédies. Pour illustrer ce thème, cette année, les organisateurs du Festival ont choisi une affiche réalisée par l’artiste Sébastien Dupouey. Cette affiche fait référence à la comédie « Les Vacances de M. Hulot », de Jacques Tati, dont le tournage a eu lieu en 1951 et 1952 près de La Baule (à Saint-Marc-sur-Mer). A travers ce choix, c’est à la fois aux comédies du cinéma français, à la Ville de La Baule que les organisateurs du Festival ont souhaité rendre hommage.

Toujours plus proche de ses publics, Audiens soutient le Festival du Cinéma et Musique de Film et affirme son identité de groupe professionnel.

Pour plus d'informations, cliquez ici

 

 

Retour