Actualités

Nos conseillers présents au SATIS Les 8 et 9 novembre aux Docks de Paris, Saint-Denis

Mercredi 8 et jeudi 9 novembre se déroulera le SATIS Screen4All Forum aux Docks de Paris, Saint-Denis.

Le SATIS réunit depuis 33 ans l’ensemble de la communauté audiovisuelle francophone. En parallèle, le Screen4All Forum, événement « digital native », consacré aux Technologies Innovantes donne rendez-vous aux communautés professionnelles du cinéma, de la télévision et des nouveaux écrans depuis 4 ans.

Cette année, les deux salons fusionnent pour former le plus important des événements nationaux dédié à la création et aux innovations technologiques pour les secteurs des médias, du divertissement et de la communication audiovisuelle. Lieu de découverte des nouveautés des solutions et produits image, son et IT, cette édition 2017 proposera un ensemble d’outils et de services dédiés au Tournage, à la Postproduction, à la Diffusion et à la Publication des contenus distribués sur tous les écrans.

Acheteurs, utilisateurs et prescripteurs des médias, mais aussi du hors média se retrouveront pour découvrir un vaste écosystème de technologies et services leur permettant d’être plus efficaces dans leur travail. Ce rendez-vous représentera aussi un vecteur d’accélération de business avec l’ambition de renforcer le réseau de tous ses participants.

Au total, ce sont 50 conférences, 40 ateliers et une Démo Zone de prévus, ainsi que près de 70 exposants qui seront présents.

Audiens a toujours accompagné, au quotidien, ses clients dans l’évolution des régimes et la mise en place de nouvelles garanties. Dans ce cadre, nos conseillers seront présents durant toute la durée de ce salon sur le stand A54, pour répondre aux interrogations en matière de retraite complémentaire, assurance de personnes, accompagnement solidaire et prévention sociale, médical et la prévention santé, et présenter le Fonds de professionnalisation et de solidarité des artistes et techniciens du spectacle et l’ensemble des services dont nous assurons la gestion.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Retour