Déjeuners Networking

A la rencontre de spécialistes de l’audiovisuel, du spectacle, de la presse ou de jeunes startups en voie de développement : le déjeuner networking est un lieu de partage d’expériences et d’échanges où l’innovation a une place prépondérante.

 

Nous vous proposons, pour cette fin d'année 2 nouveaux rendez-vous :

 

Mardi 23 novembre - Invité : Thierry Wellhoff - Agence Wellcom

Thierry Wellhoff dirige depuis 35 ans l’agence de communication Wellcom qu’il a créée et qui est aujourd’hui la première agence française indépendante de Communication et de Relations publics. Il a également été Président de Syntec-Conseil en Relations Publics de 2010 à juin 2016. Thierry Wellhoff a publié différents ouvrages sur la communication, dont cette année - « Le Procès de la communication » (Les Belles Lettres-2016).

Logo Wellcom

Wellcom s’est donné pour mission de créer de donner plus de sens à la communication. Créé en 1981, Wellcom a poursuivi une forte croissance ces 5 dernières années et compte 110 colaborateurs. Welcom est également membre du réseau international PROI, 1er réseau mondial d'agences indépendantes et présent dans plus de 100 agences dans 50 pays. En janvier 2016, l’agence se renforce dans les domaines consumer et lifestyle avec l’acquisition de La Maison Link (ex Publicis Link). Wellcom est désormais structurée en 5 pôles d'expertise : Inspire (Branding et Corporate), Influence (Crise et Affaires publiques), Convince et Link (Relations publics) et Activate (activation digitale).

 

www.wellcom.fr
Linkedin : Thierry Wellhoff
Twitter : @ThierryWelloff / @Wellcom
Blog : http://guidesocialmedia.com/

 

Mardi 6 décembre - Invitée : Patience Priso - Productrice/Réalisatrice - Consultante pour entrepreneurs et entreprises de la création

Patience Priso est productrice - réalisatrice, une entrepreneuse ayant à son actif deux sociétés de production et une variété d’oeuvres audiovisuelles et cinématographiques. Entre 2013 et 2016, la productrice devient Déléguée Générale et Responsable du développement et des partenariats pour la Fédération des Jeunes  Producteurs Indépendants. La Nouvelle PME, Media Club, Women In Film France, entre autres, font parti des réseaux que Patience Priso fréquente assidûment. 

Aussi, forte d’un réseau professionnel non négligeable acquis depuis 15 ans, elle décide de se tourner vers des métiers annexes comme, par exemple, la production d’émissions sur le web en collaboration avec le site media laruchemedia.com.Patience Priso

Cette volonté de transmettre se traduit aussi lors de ses interventions au sein d’écoles des métiers de la production, telle que Supdeprod. A l’intersection de ses passions pour l’entrepreunariat, l’artistique, la transmission et le développement personnel, elle crée son activité en octobre 2016 en tant que consultante pour les entrepreneurs de la création

 

www.patiencepriso.com
Linkedin : Patience Priso
Twitter :  @PatiencePriso

 

En 2015 nous avons accueilli :

Matthieu Beauval, directeur numérique Radio France ; Gilles Freissinier, directeur numérique Arte ; Jérome Chouraqui, président de Talent Sphere & Media Club ; Frédéric Ivernel, directeur communication TF1 ; Denis Bortot, PDG AB Group ; Sevan Bolikian, Fondateur BipMod ; Stéphane Gauthier, consultant spéc. des nouvelles technologies & digital.

Les déjeuners de 2016 :

Pierre Jean Benghozi, membre du Collège ARCEP (CNRP, Polytechnique) ; Octave Bory-Bert, CEO Melusyn ; Bruno Demarquay, Directeur offre groupe Adecco ; Laurence Le Ny, Directrice musique et culture, Orange ; Stéphane Delouche, Chargé d'animation stratégique pour les écosystèmes loT, Musique, Robotique et Gamification à Cap Digital ; Philippe Tilly, ministère de la culture et de la communication, DGMIC ; Julie Zerbib, Chargée d’affaires & Juriste, INPI ; Cédric Monnier, Co fondateur, Flamefy.

 

 

   Le nombre de places est limité. Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire à
culture.innovation@audiens.org