Une question ?

Contactez-nous:

0 173 173 755

Du lundi au vendredi

De 8h30 à 17h30 sans interruption

Notre équipe vous reçoit du lundi au vendredi de 9h à 18h avec ou sans rendez-vous

Nous écrire Où nous trouver ?

Les incidents de carrière

 

En tant qu'intermittent, votre parcours professionnel vous expose à des périodes de chômage; celles-ci permettent l'attribution de points de retraite. Pôle emploi nous informe de ces périodes que vous retrouverez sur votre relevé actualisé de points. Dans le cas contraire, il vous appartient de nous fournir les justificatifs correspondants (attestations de Pôle emploi).

Les périodes de maladie, maternité, accident du travail, maladies professionnelles et invalidité de plus de 60 jours consécutifs permettent l’attribution de points de retraite sans contrepartie de cotisations. Chaque année, les employeurs nous déclarent ces périodes d’inactivité. Dans le cas contraire, il vous appartient de nous fournir les justificatifs correspondants.

 

Pour nous transmettre vos justificatifs manquants : 

  • par courrier: Audiens – Service Droits Retraite – 74 rue Jean Bleuzen – 92177 Vanves Cedex

A découvrir

Vous êtes artiste ou technicien, professionnel du spectacle ? Vous êtes confronté(e) à un ralentissement de votre activité professionnelle ? Vous avez un projet pour lequel vous avez besoin d’être accompagné(e) ? Le Fonds de professionnalisation et de solidarité peut vous soutenir.