Justificatif pour bénéficier de la participation du Fonds collectif pour la santé des journalistes rémunérés à la pige en 2018

Vous êtes adhérent(e) à la Garantie Santé Pigistes. Pour bénéficier en 2018 et 2019 de la participation du Fonds collectif pour la santé des journalistes rémunérés à la pige sur le montant de votre cotisation, vous devez avoir perçu 7 846 € au titre de vos piges au cours de l’année 2017.
Merci de bien vouloir télécharger votre(vos) bulletin(s) de paie avant le 15 décembre 2017.

Bulletins de paie Garantie Santé Pigistes

Envoi de justificatifs

Une pièce jointe ne doit pas dépasser 1 Mo - formats acceptés : pdf, jpg, gif, xlsx, docx, zip.

Si vous devez nous adresser plus de 4 fichiers, nous vous remercions d’envoyer ce formulaire, puis de renouveler la démarche autant de fois que nécessaire. Tous les fichiers adressés seront ensuite rattachés à votre dossier.

Quelques précautions pour que vos bulletins de salaires soient valides :

Le montant retenu correspond aux piges brutes pour lesquelles une cotisation a été versée pour le régime de prévoyance des journalistes rémunérés à la pige.

Adressez-nous tous les bulletins de salaires, car le cumul brut d’un seul bulletin ne sera pas pris en compte.

 

Si vous n’avez pas atteint 7 846 € de piges* en 2017, vous pouvez bénéficier de la participation patronale pour 3 mois (M, M+1 et M+2). Pour cela, adressez-nous le bulletin de pige du mois M.

Si vous n’êtes plus éligible à la participation du Fonds, la couverture santé se poursuit dès lors que vous justifiez d’au moins une pige au cours des 24 derniers mois.

Vous n'êtes plus pigiste et souhaitez bénéficier d'une autre couverture frais de soins de santé avec Audiens ? Nous pouvons vous proposer une solution adaptée, conforme à votre budget.
Contactez-nous au 0 173 173 580


*champs obligatoires - Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter votre demande par Audiens.

Voir les mentions légales