En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter votre navigation ainsi que ceux déposés par les réseaux sociaux notamment par leurs boutons de partage. - En savoir plus

Audiens donne la parole aux lauréats de la fondation Audiens Générations : le Festival du Périgord Noir

Le Festival du Périgord Noir, dédié à la musique classique, sera maintenu avec une programmation resserrée sur une semaine, du 6 au 11 août.


En 2015, ce festival avait reçu le prix d’excellence « Tous artistes » par la fondation Audiens Générations. Notre nouvelle ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, soucieuse des problématiques liés aux festivals souhaite aider leur reprise rapide : « L'urgence absolue en ce début d'été sera d'aider à la remise en route et en état des lieux de culture : festivals, musées, cinémas, monuments historiques. Je souhaite en particulier tenir dans les prochains jours des états généraux des festivals ».

Seul festival à maintenir sa programmation cet été, Audiens donne la parole aux lauréats de la fondation Audiens Générations. Jean-Luc Soulé, Président du festival, nous explique, dans le texte ci-dessous, soutenir les recommandations du rapport Bricaire : « Nous nous retrouvons pleinement dans la recommandation forte du Pr François Bricaire, infectiologue, membre de l’Académie Nationale de Médecine : « Retournons aux spectacles » ».

> Pour en savoir plus sur le Festival