En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter votre navigation ainsi que ceux déposés par les réseaux sociaux notamment par leurs boutons de partage. - En savoir plus

Audiens, partenaire du Festival du cinéma et musique de film de La Baule

Cette année, le festival aura pour thème « l’Amour ».


Un thème universel qui a toujours su trouver sa place dans le 7ème art. C’est donc tout naturellement, que l’invité d’honneur sera Gabriel Yared. L’Amant, Retour à Cold Mountain, Une bouteille à la mer, La Cité des Anges… les relations amoureuses et passionnelles ont souvent été au cœur de la filmographie de cet artiste. Compositeur depuis 40 ans cette année avec plus de 100 musiques de films composées essentiellement pour le cinéma, il fut Césarisé en 1993 pour la musique du film « L’Amant » et Oscarisé en 1997 pour celle du film « Le Patient Anglais ».  

A cette occasion, Gabriel Yared donnera un grand concert à la Baule, lors de la cérémonie de remise des prix. C’est la première fois qu’il se produira en province. Pour cela, il sera entouré d’un Orchestre international de très grande qualité. Il participera aussi à une Master Class animée par Stéphane Lerouge.

Par son soutien, Audiens affirme son identité professionnelle et sa volonté d’accompagnement.

> Pour en savoir plus