En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter votre navigation ainsi que ceux déposés par les réseaux sociaux notamment par leurs boutons de partage. - En savoir plus

L’édition 2020 du Prix de l'initiative numérique est annulée

Alors que la crise sanitaire s'est doublée d'une crise économique inédite, Audiens a donné priorité, durant toute cette période, à la santé de ses publics et collaborateurs comme à l’accompagnement des professionnels de la culture.

C'est pourquoi l'ensemble des événements organisés de mars à juillet ont été reportés. Cette décision, vous le savez, s'est également entendue du Prix de l’initiative numérique, des délibérations du jury jusqu'à la remise des prix, initialement prévues en avril 2020.
 
Cette année encore, le vif intérêt suscité par le Prix, la qualité des nombreux projets qui lui ont été soumis, illustrent la dynamique de progrès qui traverse toute la culture et redessine les frontières de la création.
Nous vous en remercions.
 
L'examen d'un nouveau calendrier nous a toutefois contraints d'annuler cette édition 2020. Cette décision nous permettra certainement d'apprécier la résilience du monde culturel, sa capacité à se réinventer et innover alors que la crise a bousculé de nombreuses certitudes.
 
En vous remerciant de votre confiance, nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition du Prix de l'Initiative numérique.