En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter votre navigation ainsi que ceux déposés par les réseaux sociaux notamment par leurs boutons de partage. - En savoir plus

Nouveau : les conditions d’éligibilité aux aides du ministère de la Culture (FUSSAT) en faveur des artistes et techniciens ont très largement évolué.

Testez votre éligibilité et déposez votre demande sur notre plateforme dédiée.

Le ministère de la Culture a élargi les conditions d’éligibilité au fonds d’urgence spécifique de solidarité instauré mi-septembre pour venir en aide aux artistes et techniciens du spectacle n’entrant pas dans le champ d’éligibilité des dispositifs aménagés jusqu’ici dans le contexte de la crise sanitaire, ou d’autres dispositifs.

Ce fonds, dont la gestion a été confiée à Audiens par l’intermédiaire du Fonds de professionnalisation et de solidarité des artistes et techniciens du spectacle, donne accès à quatre aides sociales exceptionnelles distinctes d’un montant forfaitaire unique de 1 500 € et à une cinquième aide d’un montant forfaitaire de 150 € par cachet annulé.

> Consultez le détail de ces nouvelles dispositions