En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter votre navigation ainsi que ceux déposés par les réseaux sociaux notamment par leurs boutons de partage. - En savoir plus

Marché de conception, de réalisation et d’installation d’un arbre totémique et onirique pour le compte du Pôle santé Bergère

Audiens Santé Prévoyance, avec le CMB (service de santé au travail), a lancé la construction du Pôle santé Bergère, un lieu d’excellence dédié aux professionnels de la culture et ouvert à tous.

L’ouverture est prévue fin 2019.
Nous souhaitons que les patients et les praticiens retrouvent dès leur entrée dans ce lieu médical les codes des univers culturels. C’est dans ce cadre qu’un appel à projets est lancé. Le projet vise à concevoir une installation multi-sensorielle au cœur du hall autour de laquelle les visiteurs seront invités à s’asseoir, s’informer et à échanger. L’élément central de cette installation sera un arbre totémique et onirique.

La date limite de réception des Candidatures et des Offres est :
le lundi 20 mai 2019 à 12h00
 
AVIS DE MODIFICATION AU MARCHE INITIAL AFIN DE REVISER LE CALENDRIER INITIALEMENT PRÉVU DANS LE RÈGLEMENT DE CONSULTATION

Au regard des informations portées à la connaissance d'Audiens, une révision du calendrier initialement prévu est rendue nécessaire pour permettre aux artistes créateurs d'adapter leur offre graphique aux contraintes techniques du projet telles qu'énoncées dans le cahier des charges, afin de rendre l'installation de l'oeuvre effective dans le hall d'entrée du 7 rue Bergère 75009 Paris.

Les modifications du calendrier n'étant pas substantielles car l'ensemble des dispositions énoncées dans le marché restent inchangées; l'adaptation du calendrier a pour finalité de permettre aux artistes de concevoir une offre technique à partir de la sélection d'une oeuvre graphique telle qu'elle sera présentée le 20/05/2019.

Ainsi, sont attendus pour le lundi 20 mai 2019 à 12h00 au plus tard :
  • Une présentation du projet et une intention créative 
  • Des prévisualisations 3d
  • Une enveloppe budgétaire

Ces éléments devront tenir compte du Cahier des charges disponible ci-après.

Les 3 à 5 projets retenus en shortlist seront invités à présenter un dossier complet tel qui comprendra en plus :
  • Un détail technique
  • Le choix des matériaux
  • Un détail du budget comprenant les différentes étapes : conception / fabrication et installation 
  • Une fiche de présentation de la société
  • Une attestation sur l'honneur 

Documentation :

> Cahier des charges

> Règlement de consultation

> Cahier des clauses administratives et techniques particulières


Annexes :

Annexe 1 - Fiche de présentation de société
Annexe 2 - Attestation sur l'honneur
Annexe 3 - Pénalités
 

Merci d'adresser vos réponses par lettre recomandée avec accusé de réception à :

AUDIENS SANTÉ PRÉVOYANCE
Co/Association de moyens du Groupe Audiens
A l’attention de Emmanuelle COCUAUD
74 rue Jean Bleuzen
92 177 Vanves Cedex

Vous pouvez également les remettre en mains propres contre récépissé les jours ouvrés du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.