En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter votre navigation ainsi que ceux déposés par les réseaux sociaux notamment par leurs boutons de partage. - En savoir plus

Recrutement

Retrouvez toutes les annonces des postes à pourvoir.
 

Notre politique RH

Diversité, dialogue social, formation, gestion des relations humaines, à travers sa politique RH, Audiens met en œuvre ses valeurs d’humanisme, de solidarité et de respect de la personne.

Diversité
Nous avons été un des premiers groupes de protection sociale à obtenir le label Diversité en 2011. 
En savoir plus 

Dialogue social
Audiens a fait le choix d’une politique reposant sur un dialogue social ouvert qui a permis aux partenaires sociaux de signer plus de 40 accords d’entreprise depuis 2003.
Parmi les plus notables : gestion du temps de travail, égalité des chances, diversité, santé et bien-être des salariés, télétravail… 

Gestion des relations humaines
Elle met en avant la recherche d’équité et de cohérence, avec un système de classement des postes sur la base d’un référentiel de compétences, un système de rémunération valorisant la productivité et la contribution au développement de la stratégie de l’entreprise, un système d’évaluation générateur de progrès. 
La formation des collaborateurs est privilégiée, ainsi que l’acquisition de compétences transversales et transférables, la reconnaissance et le développement des potentiels, la mobilité et la promotion internes.
 

Notre processus de recrutement

Il répond à notre politique de promotion de la diversité et d’égalité des chances. 

Nous étudions votre CV et vous accueillons potentiellement pour un entretien. Vous serez reçu par un collaborateur des relations humaines et le manager concerné par le recrutement. 
Lors de cet entretien, nous vous présenterons le groupe, le poste pour lequel vous postulez et nous échangerons sur vos motivations et vos projets personnels. 

En fonction du poste pour lequel vous êtes candidat, des tests peuvent éventuellement être réalisés avec votre accord dont les résultats vous seront naturellement communiqués. 

Dans un second temps, selon le poste visé, il est possible que d’autres entretiens aient lieu, avec le directeur du service concerné ou le directeur des relations humaines. 

Nous nous engageons à vous donner une réponse. Un premier niveau de réponse est donné lors de la sélection des CV. Si votre CV a été retenu et que vous avez participé à l’entretien de recrutement, la décision prise vous sera communiquée, par oral ou par écrit, dans un délai raisonnable, quelle qu’elle soit.
 

Protection contre les discriminations

Si, lors d'un entretien chez Audiens, vous estimez avoir fait l'objet d'une discrimination, nous vous invitons à nous en informer en remplissant ce formulaire.