En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter votre navigation ainsi que ceux déposés par les réseaux sociaux notamment par leurs boutons de partage. - En savoir plus

Audiens partenaire de la 10e édition de l’Assemblée des Médias

La 10e édition de l’Assemblée des Médias s'est tenue ce lundi 11 juin au Théâtre Edouard VII, dans le 9e arrondissement.


Créée en 2006, l’Assemblée des Médias (anciennement « la Nuit des Médias », jusqu’en 2012) a pour but principal de réunir de nombreux professionnels le temps d’un débat et d’une soirée, et d’ainsi créer des passerelles entre les acteurs du monde des médias, des nouveaux médias et du 7e Art. Véritable lien entre les créateurs, auteurs, réalisateurs, producteurs, éditeurs de programme et diffuseurs, elle permet de nombreux échanges et rencontres, pour faire naître ensemble de nouvelles œuvres.

Comme chaque année, la journée s’articulera autour de tables rondes et du traditionnel « Grand Débat » du soir avec des dialogues animés à chaque fois par des intervenants d’exception. Au programme pour cette journée :

  • 14 h 00 : accueil
  • 14 h 30 - 18 h 30 : débats et tables rondes
  • 18 h 30 – 19 h 00 : entracte
  • 19 h 00 : le Grand Débat, « Politique audiovisuelle à l’ère numérique :
    Evolution ou Révolution ? »
  • 20 h 30 : verre de l’amitié

Patrick Bézier a animé la conclusion des débats et tables-rondes qui se sont tenues  de 14 h 30 à 16 h 30 sur « La révolution numérique dans les médias, dans 5, 10, 20 ans », animée par Pierre Cattan, président de Smallbang Productions.
La conclusion a eu pour thème : « Que devient l’homme dans cet univers du numérique ? ». Patrick Bézier interviendra en présence de Thierry Happe, Cofondateur et Président de l’observatoire des nouveaux usages du numérique Netexplo.

Par son soutien, Audiens affirme son identité professionnelle et sa volonté d’accompagnement qui se traduit par une présence lors des temps forts de ses secteurs d’activité.

> Pour en savoir plus