En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter votre navigation ainsi que ceux déposés par les réseaux sociaux notamment par leurs boutons de partage. - En savoir plus

Vie de parent et vie professionnelle : l’accompagnement global d’Audiens

Vous êtes jeune parent, ou attendez un enfant ? Audiens vous permet de bénéficier d’un accompagnement destiné aux artistes et techniciens du spectacle.

Faites garder vos enfants pendant le festival d'Avignon, grâce au dispositif mis en place par Audiens

Parents, vivez pleinement votre festival d’Avignon !
Et bénéficiez, d’un service de garde d’enfants accessible tout au long du Festival, même au dernier moment !

> Une solution digitale grâce à une technologie responsive permettant l’usage de tout type de terminal (smartphone, tablette, ordinateur…), 24h/24 et 7 j/ 7. 

Plus de 300 profils  disponibles pendant le Festival d’Avignon avec plus de 50 critères de recherche (horaires décalés, gardes de nuit, profils vérifiés…).

Réservez en ligne au tarif de garde d’enfants.
Cette solution est compatible avec les aides de la CAF et de l’aide à la garde d’enfants mise en place par le Ministère de la Culture et gérée par Audiens [créer un lien qui renvoi sur le texte du 2e point).

> Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé dans toutes vos démarches administratives et juridiques.

Garde occasionnelle, garde partagée, garde de dernière minutes… Audiens vous simplifie la vie.
 


Accompagnement des intermittentes lors du congé maternité

Indemnisation en cas d’impossibilité d’exercer toute activité professionnelle, accompagnement santé, aide à la reprise d’activité, Audiens vous accompagne pour vivre sereinement votre maternité, avant, pendant la grossesse et après la naissance de votre enfant.
  • Des indemnités** versées avant et pendant le congé maternité au travers de votre régime de prévoyance.
  • Après votre grossesse, des aides matérielles et un accompagnement prenant en compte les problématiques auxquelles vous pouvez être confrontée lors de la reprise de votre activité professionnelle.


Vos remboursements santé et ceux de votre enfant

Vous pouvez vous affilier à tout moment à la complémentaire santé dédiée aux artistes et aux techniciens du spectacle, sans délai de carence et à partir de 11,21 € / mois pour vous couvrir, vous et vos enfants. Elle vous permet également de couvrir vos enfants gratuitement jusque l’âge de 16 ans.
 


*Aide soumise à conditions. Rendez-vous sur le site audiens.org pour en connaître les modalités.
**Versement des indemnités soumis à conditions. Rendez-vous sur le site audiens.org pour en connaître les modalités.