En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter votre navigation ainsi que ceux déposés par les réseaux sociaux notamment par leurs boutons de partage. - En savoir plus

L’accompagnement maternité des intermittentes : indemnités et reprise d’activité

Indemnisation en cas d’arrêt d’activité, accompagnement santé, aide à la reprise d’activité, Audiens vous accompagne pour vivre sereinement votre maternité, avant, pendant la grossesse et après la naissance de votre enfant.

Vos indemnités

Avant votre congé maternité : si vous êtes dans l’impossibilité d’exercer toute activité professionnelle, une indemnité journalière complémentaire à celle de la Sécurité sociale peut vous être versée à compter du 61e jour d’arrêt de travail, dans certaines conditions. 

Pendant votre congé maternité : si vous n’êtes pas indemnisée par la Sécurité sociale ou Pôle emploi, sous certaines conditions :
  • Le régime de prévoyance peut vous verser une indemnité journalière de 15,50 € bruts pendant 56 jours.
  • Le Fonds de professionnalisation des artistes et techniciens du spectacle peut vous verser une aide sociale. 
> En savoir plus sur votre régime de prévoyance.

Votre reprise d'activité

Après votre grossesse : Le volet social et professionnel du Fonds de professionnalisation des artistes et techniciens du spectacle vous apporte des aides matérielles et un accompagnement prenant en compte les problématiques auxquelles vous pouvez être confrontée lors de la reprise de votre activité professionnelle. 

> Tout sur les aides et l’accompagnement professionnel.

Contactez-nous

Nos conseillers sont à votre disposition
du lundi au vendredi
de 09h à 18h

0 173 173 465