En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter votre navigation ainsi que ceux déposés par les réseaux sociaux notamment par leurs boutons de partage. - En savoir plus

Mon expert protection sociale

Vous créez votre entreprise ou embauchez votre premier salarié ? Mon expert protection sociale vous apporte toutes les informations utiles à la gestion sociale et au développement de votre entreprise.

Vos obligations et la gestion sociale de votre entreprise

Spécialement conçu pour les start-up et des créateurs d’entreprises culturelles, Mon expert protection sociale est un outil indispensable pour vous guider concernant :
  • Vos droits et démarches en tant que chef d’entreprise salarié ou non.
  • Vos obligations en tant qu’employeur ou futur employeur.

Les offres d’assurance

Que vous soyez chef d’entreprise salarié ou non salarié, employeur en devenir ou déjà à la tête d’une équipe, vous avez accès à toute l’offre globale d’Audiens : complémentaire santé, garanties de prévoyance, solutions d’épargne, assurance dommages, etc.

Le Réseau Culture & Innovation

Qui de mieux placé qu’Audiens pour fédérer les acteurs traditionnels de la culture (presse, audiovisuel, spectacle vivant ou industries du cinéma) et les nouveaux acteurs du numérique au service de la culture (nouveaux services, applis, jeux vidéo, édition de logiciels…) ?

Avec le Réseau Culture & Innovation, différentes possibilités s’offrent à vous pour développer et construire la stratégie de votre projet.

Contactez-nous

Nos conseillers sont votre disposition
du lundi au vendredi,
de 9h00 à 18h00

0 173 173 737

Webconférences

Retraite, santé, prévoyance, épargne, risques professionnels, action sociale, prévention, médical ou congés spectacles… des questions ? Trouvez des réponses en participant à nos webconférences et en échangeant avec nos experts.

Le Réseau Culture & Innovation

Le Réseau Culture & Innovation recouvre l’ensemble des actions menées par Audiens au service de l’entrepreneuriat culturel. L’objectif est double : Fédérer les acteurs traditionnels de la culture (presse, audiovisuel, spectacle vivant ou industries du cinéma) et les nouveaux entrants du numérique au service de la culture (nouveaux services, applis, jeux vidéo, édition de logiciels…) ; Permettre aux entreprises développant des innovations d’usages et technologiques de mener leur projet à maturation, de faciliter leur entrée sur le marché et d’accroître leur activité.